Ma commande

Le produit que je souhaite n’est pas en stock, comment faire ?

Un sac vous plait mais n’est malheureusement pas disponible. Pas de souci : contactez-nous sur la page Nous Contacter ou par téléphone au 02 99 20 17 91. Nous vous recontacterons dans la journée pour vous confirmer une date de fabrication et d’expédition.


Est-ce que ma commande a bien été expédiée ?

Dès réception du règlement, nous vous envoyons un mail de confirmation avec le numéro d’expédition Colissimo. Ainsi vous pourrez suivre en temps réel votre sac !


J’ai besoin d’être livré(e) très rapidement, est-ce possible ?

Nous expédions les sacs auprès de Colissimo (livraison sous 48h). Si vous souhaitez un délai plus rapide, nous pouvons expédier via Chronopost. Merci de nous confirmer votre souhait sur la page Nous Contacter, ou par téléphone (02 99 20 17 91) avant de valider l’achat (un surcout de 6 € vous sera demandé).